Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 21:14
Oui jsuis en cavale , je me réfugie dans mon monde tranquille avec la musique de yann Tiersen et la compagnie des fées....demain peut-être ce sera différent , pourvu que les résultats soient bons, allez on va dire qu'ils le seront avec l'aide des fées lol.................
Oui ça existe les fées , nous avons en nous le pouvoir de les faire vivre et grandir ...Où bien aussi de faire semblant d'y croire pour demeurer dans la beauté et le vertige de l'ESPOIR. Ohé y-a-t-il un elfe , une fée ou quelque chose qui m'écoute , merde enfin un ptit coup de baguette, un ptit sortilège pour que je GUERISSE.....ça ne vous dirait pas une petite guérison ?Moi si JE VEUX GUERIR.....ALORS A L'OEUVRE ET VITE ....juste pour vous dire que j'ai encore de L'ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!


Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Posté le samedi 28 juillet 2007 10:47 <br /> <br /> tu as rèson garde l'espoir et tu verra ke tu finiras par triompher.<br /> ta maladie finira par te laisser trankil et tu retrouvera le bonheur de vivre sans plus aucune peur du lendemain. gros bisous grande soeur et n'oublie pas ke je suis près de toi.
Répondre
C
Posté le samedi 28 juillet 2007 14:44 <br /> <br /> très joli diaporama de fées...<br /> bises
Répondre
C
Posté le samedi 08 décembre 2007 14:44 <br /> <br /> moi aussi je veux bien guérir !<br /> <br /> on va y arriver<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !