Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 20:18
Un merci à Asterie....Quand je ne dors pas!!!!!!





Quand je n'arrive pas à dormir, je ne compte pas les crocodiles, je vais promener mes éléphants.
Je leur fais faire un grand tour du monde de mes rêves et je rajoute un pachyderme par tour.
J'ai employé le mot pachyderme pour éviter une répétition, mais avec ce mot ça ne fonctionne pas.
Ce sont les éléphants qu'il faut compter, parce que si vous comptez autre chose, par exemple les crocodiles que j'ai évoqué au début, vous avez toujours le risque, si vous croisez un promeneur d'éléphants, qu'ils se fassent écraser. C'est le cauchemar garanti.
Évidement vous pourriez compter les souris pour effrayer les éléphants mais ça suppose d'aller se coucher avec un morceau de gruyère dans la poche de son pyjama.
Et moi je dors toute nue.

Un éléphant ça trompe, ça trompe
Un éléphant ça trompe énormément
Deux éléphants, ça trompe, ça trompe...


Lien
Astérie:http://perroquet.canalblog.com/

Textes protégés
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !