Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 22:50
Dans la beauté du ciel juste cette envie de m’enrouler sous une aile qui serait la mienne et que j’aurais enfin réussi à
déplier .Devenir un oiseau libre et fou , inconscient des pensées qui torturent. Ne voir que le ciel et la lumière dorée et simplement
s’enfuir vers la liberté .Doucement faire tomber les plombs qui cassent les ailes et voler aussi haut que l’alouette dont je ne connais
 rien.
Plus de peur, saisir le mystère , se lâcher ,s’envoler , se dire que l’on est un oiseau serpent , avec de grandes ailes pour voler mais
surtout de multiples peaux pour muer…
Muer le fragile en force
Muer la peine en joie     Textes protégés
Muer la peur en sérénitébirdcage.jpg
Muer le sordide en merveilleux
Muer le désert en oasis
Muer l’attente en envol
Muer le désamour en soleil
 
Et dans mes ailes de coton , l’illusion prend forme au fond du bleu de ce ciel , j’égoutte doucement toutes ces peaux en t’attendant
 toi aux mille doigts d’argent .
Et dans la morsure de la seconde, mes yeux allumettes flamberont le passé. Mon premier cri d’oiseau sera vierge de toute
mémoire. Il dira juste le plaisir et l’ivresse d’être là , tout contre toi il y aura du soleil et nous
bâillonnerons l’heure fragile…
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !