Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 09:34

Quelques lignes jetées comme ça sur un papier
Quelques paroles livrées au ras de mes envies
Quelques rêves bâtis et déjà évanouis
Quelques fantômes pour toujours hanter mes nuits
Et le silence qui toujours près de moi survit.
Un coquelicot dans le couchant du soleil,
Une senteur qui dans le soir endort un peu ma peine et
Un oiseau blanc qui lentement passe sous mon regard
Et puis....ta planète ....
Où es-tu ? Que fais-tu ? As-tu bien ramoné ton volcan ?
As-tu pris soin de cette coquette Rose dont tu t'es épris
Lui as-tu mis son paravent ?
Quelques mystères sur ta petite vie solitaire
Quelques magies sur ma pauvre vie imaginaire
Et puis le sourire du néant qui m'ouvre les bras.
Quelques lignes jetées comme ça juste pour direTextes protégés
Que souvent je rêve de départs
De voyages et de vols au-delà de la terre
Que souvent dans mes yeux on y voit le brouillard
Tant je me perds en écueils et jamais sans un phare
Allumé pour m'indiquer comment me diriger
Sur la mer des en Vie sais-tu que je me noie.
Où es-tu toi que je ne connais pas ?
Puisque mon je est un autre, et que l'autre est loin de moi.
Quelques lignes comme ça jetées sur un papier
Et puis ton écharpe dans le vent et dans le sable
Et mon rêve qui palpite au creux de mes demains.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle
  • : Astéroide B612 , Blog filant au gré de mon imaginaire ...de ce que j'entends , je ressens ou je lis parfois...Rien qu'un ciel celui des maux et des mots...
  • Contact

Texte Libre


VOT

Recherche

Texte Libre


Découvrez !